Mariage au Château de la Bourdelière
J’ai été ravie de retrouver J&E pour leur mariage au Château de la Bourdelière, un lieu tout simplement magnifique.
Je les avais rencontrés lors de leur séance engagement quelques mois plus tôt, que vous pouvez retrouver sur le site.
J’ai adoré cet endroit, qui regorge de plein de petits détails, recoins, que j’aime beaucoup photographier, avec un parc immense idéal pour une réception. Pour ne rien gâcher, le temps était superbe et tout s’est déroulé en extérieur sous un beau soleil.
Des invitations au bouquet de la mariée, en passant par la décoration de la salle, la couleur bleu et les hortensias étaient à l’honneur. Magnifique !
Les préparatifs se sont déroulés au château, puis s’en est suivie une cérémonie religieuse dans une très jolie église. Après la cérémonie, retour au Château pour le cocktail dans le parc, suivi d’une soirée animée, avec une ambiance de folie sur la piste de danse.
Lieu : Château de la Bourdelière – Robe de mariée : Margaux Tardits – Chaussures de la mariée : Anniel – Costume : Faubourg Saint Sulpice – Coiffure et maquillage : Dessange Lyon Grenette – Décoration florale du lieu de réception : Les P’tits Thèmes – Accessoires (boutonnières et peignes fleuris) des témoins + bouquet de la mariée : O’kiosque – Traiteur : Pignol