Mariage Château de Champ Renard dans le Beaujolais
Retour sur une belle journée de juillet, pour le superbe mariage de M&L, un mariage au Château de Champ Renard, dans le Beaujolais, un lieu que j’affectionne beaucoup.
J’ai rejoint M&L pour les préparatifs des mariés, au calme dans les salons du Château, avant la cérémonie religieuse à quelques kilomètres. Avant notre départ pour la cérémonie, nous avons pris le temps de réaliser un first look entre les mariés, moment que j’aime beaucoup, toujours riche en émotions.
A la sortie de la cérémonie, nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie, mais le soleil est ensuite revenu pour le démarrage du cocktail au Château de Champ Renard. Nous avons démarré par une petite session photo de groupe avant l’arrivée de tous les invités, puis les mariés ont lancé le cocktail avec un discours et des coupes de champagne. Le cocktail a été accompagné de musique avec la présence du groupe de musique Le Quatuor de Fourvière.
Pendant le cocktail, nous nous sommes éclipsés une vingtaine de minutes dans le parc pour faire une séance photo de couple des mariés.
Ensuite, le dîner s’est ensuite merveilleusement déroulé, ponctué par des discours de leurs témoins et familles, une fontaine de champagne, puis la première danse des mariés pour lancer la soirée dansante.
Photographier ce magnifique mariage a été un réel plaisir, je vous laisse en découvrir un extrait et admirer cette sublime décoration de mariage, tout en blanc, qui a été un vrai coup de coeur pour moi. Merci encore pour votre confiance M&L et toutes mes félicitations !!
Lieu de réception : Château de Champ Renard – Fleuriste : Le Clos Végétal – Décoration : MC2 Mon Amour Lyon – Coiffure et maquillage mariée : Claire Lapalus – DJ : Dance Police – Groupe de musique : Le Quatuor de Fourvière – Traiteur : Del Forno
Envie de voir d'autres reportages?
Découvrez ma page dédiée aux mariages au Château de Champ Renard avec des conseils, images et extraits de reportages.