Mariage dans les Monts du Lyonnais

MARIAGE DANS LES MONTS DU LYONNAIS AU CHATEAU DE CHARFETAIN

Cette année 2020 est vraiment particulière pour tout le monde, et beaucoup des mariages prévus cette année se sont reportés en 2021 ou 2022.

A&R ont choisi de se marier cette année, et ont reporté leur mariage prévu initialement début juin en août, une belle journée estivale, en semaine. J’ai été heureuse de commencer ma saison par leur très joli mariage dans les Monts du Lyonnais.

Ils ont choisi pour lieu de réception de leur mariage le Domaine du Château de Charfetain, à Brullioles, près de Lyon. 

Je les ai rejoints en début d’après-midi pour les préparatifs entourés de leurs amis. Nous avons ensuite pris la route pour la cérémonie religieuse à l’église de Brullioles, avant de rejoindre le lieu de réception pour le cocktail et la suite de la journée. A&R ont souhaité une ambiance conviviale et un dîner sous les arbres et les guirlandes lumineuses, avec barbecue au menu. 

Je vous laisse découvrir un extrait du reportage de leur mariage et j’en profite pour vous remercier, Alice et Romain, pour votre confiance. 

Lieu : Domaine du Château de Charfetain – Coiffure : Charlène pour Maud Bonnard – Couronne : Les Couronnes de Victoire – Robe : Olivier Freine – Fleuriste : Pimpantes atelier fleuriste – Traiteur : Altitude traiteur 

error: Content is protected !!