PHOTOGRAPHE MARIAGE LYON, BEAUJOLAIS, BOURGOGNE, DROME

Vous allez vous marier et recherchez un photographe pour cette belle journée ? Félicitations !!

Photographe spécialisée dans le mariage à Lyon, je me déplace dans la région, notamment le Beaujolais, la Drôme, ou encore en Bourgogne pour photographier votre grand jour. 


Se marier à Lyon

Lyon est entouré de lieux fabuleux pour se marier : le Beaujolais, la Drôme, l’Ardèche, la Bourgogne, les Alpes, ne sont pas loin et nous offrent des cadres totalement différents. Organiser son mariage dans un magnifique château, dans un chalet au milieu des montagnes, dans les champs de lavande, dans un domaine au cœur des vignes… Tout est à proximité pour organiser un mariage à son image et suivre ses envies. Vous pouvez faire le choix d’une cérémonie laïque ou d’une cérémonie religieuse. Choisir vos prestataires de mariage est une étape importante et bien s’entourer peut littéralement changer votre journée et la rendre inoubliable.

Vous être peut-être actuellement à la recherche d’un photographe à Lyon, dans le Beaujolais, en Bourgogne, dans les Alpes, en Savoie, en Haute-Savoie, dans la Drôme, en Ardèche… Je vous invite à visiter également la section Reportages Mariage du site, afin de visionner des extraits de reportages pour vous faire une idée de mon approche et de la prestation proposée. Envie d’en voir encore plus ? Visitez le blog.


Trouver un photographe de mariage à Lyon et dans la région

Il existe de nombreux photographes de mariage à Lyon et ses environs. Il est essentiel de choisir un photographe professionnel déclaré et sérieux. En tant que photographe spécialisée dans le reportage mariage, je suis à même, grâce à mon expérience, de vous conseiller sur le déroulement de la journée et le choix de vos prestataires de mariage. Le choix des prestataires est important et le choix du photographe notamment : il vous suivra tout au long de la journée. A mon sens, le choix du photographe de mariage doit commencer par un coup de cœur. 


Les tarifs d’un photographe de mariage

Si les images ont pour vous une importance particulière et que vous souhaitez de belles photos de mariage que vous pourrez montrer aux générations futures, il est important d’accorder un certain budget à ce poste (10 à 20% du budget de votre mariage en général), afin de choisir le photographe idéal pour vous.


Le style de votre photographe de mariage

Commencez par découvrir les différents styles proposés et ce qui vous parle le plus (plutôt lumineux, plutôt sombre et très contrasté, plutôt coloré ou noir et blanc, des couleurs plutôt vives ou douces / pastel, un rendu posé ou façon reportage, un côté original et décalé, ou plutôt classique et intemporel)…

Chaque photographe propose un style qui lui est propre et a une approche particulière. Il est important d’aimer le style qu’il propose dans son portfolio de mariage, et de discuter avec lui pour comprendre sa démarche, sa sensibilité et son approche. Trouver le style de photographie qui vous convient et correspond aux images que vous souhaitez garder de votre mariage est une étape importante.

Mes images sont lumineuses, simples, et épurées, aux couleurs douces. J’accorde une grande importance à tous ces petits détails qui font que votre mariage est unique. Je souhaite vous transmettre des photos de mariage naturelles et intemporelles, qui passeront les années sans jamais être démodées.

J’ai une approche résolument moderne de la photographie de mariage et l’aborde tel un reportage.

Je photographie de façon discrète votre journée, des petits détails aux grands moments, avec un seul mot d’ordre : le naturel. J’immortalise la ou les cérémonies, les moments forts, les émotions, la présence de vos invités, les différents lieux que vous avez choisi, le décor que vous avez soigneusement pensé, l’ambiance que vous avez souhaité donner à ce grand jour.

Mon objectif est de vous transmettre un reportage fidèle de votre journée, en vous livrant des images que vous garderez précieusement et partagerez avec vos proches.


Réserver le photographe de son mariage en Rhône-Alpes ou en Bourgogne

Pour un mariage à Lyon, dans le Beaujolais, en Bourgogne, dans les Alpes, en Savoie, en Haute-Savoie, dans la Drôme, en Ardèche… l’idéal est de s’y prendre le plus tôt possible. N’hésitez pas à me contacter pour recevoir ma plaquette mariage et en savoir plus sur les prestations proposées. 

Le formulaire de contact est à votre disposition sur la page Contact pour toute demande de renseignement.