Séance photo famille Vienne sous la pluie

Séance photo de famille Vienne Lyon

Ah cette séance photo… Je m’en souviendrai longtemps. On peut dire qu’elle m’a fait sortir de ma zone de confort… J’avais déjà pour but de photographier une famille avec des grands enfants dont un ado et cela n’est pas toujours simple :) mais il a fallu que la météo s’en mêle… 

Le rendez-vous avait été pris depuis longtemps et déjà décalé pour cause de mauvais temps, car à cette période il y avait des orages et averses sans arrêt. Nous avons croisé les doigts en la maintenant le jour prévu car nous souhaitions absolument faire cette séance photo de famille avant leur déménagement dans une autre région qui approchait. 

Sur la route pour me rendre sur le lieu de la séance, le ciel devenait de plus en plus noir mais nous restions optimistes… 

Je pense que nous avons eu 5 minutes avant qu’un orage n’éclate et qu’une pluie battante ne s’abatte sur nous. Nous nous sommes donc réfugiés dans un observatoire sur notre chemin, le temps que cela se calme. La pluie ne se calmait pas, le tonnerre grondait et ne nous permettait pas de ressortir donc j’en ai profité pour capturer des moments à l’intérieur. Nous avons ensuite pu ressortir pour quelques photos dehors, avant de nous quitter car la pluie revenait. 

J’ai beaucoup aimé cette séance photo malgré les obstacles et j’ai essayé de faire ressortir sur les photos le tempérament vraiment taquin de cette famille, entre rires et chamailleries. J’espère que vous en apprécierez cet extrait. 

error: Content is protected !!