Mariage Bourgogne Chateau de Pierreclos

mariage en bourgogne au chateau de pierreclos

C’était en juillet dernier, j’ai pris la route dans un premier temps pour Mâcon pour immortaliser la cérémonie civile du mariage de Kate & Loïs, avant de poursuivre le reste de la journée au Château de Pierreclos, magnifique lieu de réception de mariage où j’ai eu la chance de photographier plusieurs mariages et ai toujours plaisir à y retourner. 

Ca a été un mariage en petit comité, riche en émotions, en ce contexte de crise sanitaire qui a fait que malheureusement les proches de Kate n’ont pas pu venir de Singapour (ce qui m’a fait réaliser aussi à quel point les photos peuvent être précieuses… j’espère qu’elles leur auront permis de la vivre un peu, même sans y avoir assisté…). 

La météo était variable mais le soleil s’est finalement bien installé et nous avons terminé la journée avec un temps idéal. 

La journée a donc débuté par la cérémonie civile, puis s’est poursuivie par les préparatifs de chacun au Château de Pierreclos, avant une belle cérémonie laïque en extérieur, sous les arbres, magnifiquement décorée par La Maison Dautel, avec qui j’espérais beaucoup avoir l’occasion de travailler un jour. 

Après la cérémonie a eu lieu une cérémonie du thé, que je ne connaissais pas, puis la journée s’est poursuivie par le cocktail

En fin de journée nous avons réalisé quelques photos de couple dans les extérieurs du Château et aux abords de celui-ci, avant de laisser les Mariés se rendre au dîner. 

J’étais accompagnée pour cette journée par Céline (La fille en combi), talentueuse vidéaste dont je vous recommande vivement le travail ! Ce qu’elle fait est assez dingue… Teaser sur instagram juste ici 

Lieu de réception : Château de Pierreclos – Décoration florale : La Maison Dautel – Make up : Fred Bouffet – Vidéaste : Céline, La fille en combi – Wedding planner : Cindy de D-Day Wedding planner Dijon – Robe de mariée : Georgia Couture – Traiteur : Maison Dansard 

error: Content is protected !!