Mariage au Chateau de Saint Trys

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur whatsapp

MARIAGE AU CHATEAU DE SAINT TRYS

Je prend enfin le temps de vous publier un reportage de mariage de cette année 2020, si complexe… Cette journée a été un heureux échappatoire à la situation que nous vivons et je dois dire que cela a fait le plus grand bien. 

En août, j’ai rejoint A-S et J-P pour leur mariage au Chateau de Saint Trys dans le Beaujolais.

Le Château de Saint Trys est un lieu magnifique que j’aime particulièrement. Le parc est immense, l’intérieur comme l’extérieur superbes et c’est toujours très inspirant de photographier un mariage dans un cadre comme celui-ci. Le temps était magnifique ce jour-là, une belle journée estivale parfaite pour un mariage

La journée a débuté par les préparatifs, un moment que j’aime tout particulièrement, où le calme règne encore, et durant lequel je peux photographier le lieu, les petits détails qui font qu’un mariage est unique, la préparation de la mariée / des mariés, les moments de complicité entre les mariés et les proches qui les accompagnent… J’arrive toujours dès les préparatifs sur un mariage car ils sont indispensables pour cadrer mon reportage et c’est un moment très particulier, qui à mon sens mérite d’être immortalisé. 

Place ensuite à la cérémonie religieuse de mariage à Arnas, avant de rejoindre le Château pour la suite des festivités : le cocktail puis la soirée.

Le fil conducteur pour la décoration était le vert et tout avait été soigneusement préparé pour une belle harmonie et une élégance intemporelle, qui s’accordait parfaitement au lieu. 

Je vous laisse découvrir un extrait de ce reportage et tiens a remercier vivement A-S et J-P et leurs proches, qui ont été d’un accueil et d’une gentillesse dont je me souviendrai longtemps, merci !! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. 

error: Content is protected !!