Mariage civil Bourgogne

mariage civil en bourgogne

En juin dernier, j’ai pris la route direction la Bourgogne, pour photographier le mariage civil en Bourgogne de D & A. 

Me rendre en Bourgogne pour photographier un mariage est toujours un plaisir car les paysages y sont généralement superbes. Arrivée sur place, j’ai découvert un magnifique village, très inspirant pour les photos de couple prévues après la cérémonie civile, sublimé par un temps magnifique. 

Je les ai rejoint à la maison familiale en fin de matinée, avant de nous rendre à pied à la mairie pour la cérémonie. Nous avons ensuite fait des photos à différents endroits du village pendant que les invités étaient conviés à une petite visite de celui-ci. 

Un cocktail a été ensuite organisé sur la place du village, avant de rejoindre la maison pour un apéritif et le déjeuner. 

Je propose deux formules pour les mariages civils : une formule d’1 heure (qui couvre généralement la cérémonie civile + quelques photos de groupe / photos de couple à la sortie de la mairie) et une formule de 3 heures, qui peut par exemple couvrir les préparatifs, la cérémonie civile, des photos de groupe, photos de couple et une heure de cocktail qui suit la cérémonie.

C’est cette seconde formule qui a été choisie par les mariés, et cela m’a permis de leur transmettre un petit reportage de leur mariage civil de 3 heures, qui relate parfaitement les moments essentiels de cette journée. 

error: Content is protected !!