Photographe mariage Grignan Drôme

mariage a grignan dans la drome

En tant que photographe de mariage à Lyon, j’aime énormément me rendre dans la Drôme pour photographier un mariage, et encore plus durant la période si éphémère où les champs de lavandes sont en fleurs. C’est vraiment inspirant et j’imagine déjà, rien qu’en y pensant les photos de couple au coucher du soleil au milieu des lavandes. 

Bingo, j’ai enfin eu cette occasion en juin dernier pour le mariage en petit comité de M&J. 
Je les ai d’abord rejoints dans un lieu très agréable au calme dans la Drôme pour les préparatifs, avec Valérie et Cathy au maquillage et à la coiffure (toujours un plaisir de les retrouver sur un mariage !). 

Puis, direction la mairie de Montélimar pour la cérémonie civile, puis Grignan pour la cérémonie laïque et la suite des festivités. La cérémonie laïque s’est déroulée dans les hauteurs de la Ferme Chapouton, à l’entrée de Grignan, et le dîner au Clair de la Plume. 

J’ai beaucoup apprécié cette journée à l’ambiance conviviale et détendue. Les mariés ont pu profiter de chacun de leurs invités et vivre pleinement leur mariage. 

Vous recherchez un photographe de mariage à Grignan ou dans la Drôme ? N’hésitez pas à me contacter.

Robe : Sézane – Bijou de cheveux : Les Couronnes de Victoire – Make up : Rose Poudré Institut – Coiffure : Cathy Coiffure – Lieu de céremonie laïque : La ferme Chapouton – Lieu du dîner : Le clair de la Plume 

error: Content is protected !!