PHOTOGRAPHE DE MARIAGE LYON

Passionnée de photo, j’ai décidé en 2015 de me lancer en tant que photographe de mariage avec une idée en tête : apporter de la fraîcheur, de la modernité à la photographie de mariage et de famille. Les personnes autour de moi avaient souvent une vision très classique ou très posée, voire même ennuyeuse, de la photo de mariage. De même, pour les photos de famille, l’image des photos figées, sourires forcés et poses recherchées en studio ne m’attirait pas du tout. Je souhaitais proposer quelque chose de différent, plus vivant, complètement naturel, et en y apportant une touche artistique et poétique.

Convaincue que les plus belles photos sont celles prises sur le vif, j’aborde les mariages, les séances, et tout autre projet photo avec une approche reportage, tout en accordant une grande attention aux détails. Je cherche à retranscrire l’atmosphère, vos liens, et tout ce qui fait que votre mariage ou votre famille est unique.

Ma philosophie en quelques mots ? Less is more. Je mise avant tout sur la simplicité.

Cette approche documentaire, combinée à un travail sur les cadrages, la lumière, et sur l’harmonie des couleurs (à la prise de vue comme en post-production), me permet de vous offrir un reportage de qualité, cohérent  et esthétique qui retranscrit l’ambiance de cette journée, de ce moment, tel(le) que je l’aurai vécu(e) à vos côtés.

Dans les onglets Mariage ou Lifestyle selon votre recherche, vous pourrez visionner à la fois un grand nombre d’images dans mon Portfolio, et des extraits de Reportages, pour vous donner une idée précise de mon approche et du style que je propose. Chaque photographe est différent et apporte sa touche personnelle, à vous de trouver ce qui vous parle et correspond à vos attentes.

PS : La consultation de mon site web est optimale sur un ordinateur :) ne vous contentez pas de la version mobile, si vous en avez la possibilité.

Lena 

 

Infos pratiques :

Je me déplace principalement autour de Lyon, dans le Beaujolais, la Drôme et en Bourgogne, parfois également en Provence ou sur la Côte d’Azur pour photographier votre mariage. Pour les séances, je me déplace à Lyon et dans un rayon de 30km autour de Vienne (38).

La photographie est avant tout une passion et je photographie un nombre limité de mariages par an (5 à 10 mariages). N’hésitez donc pas à me contacter au plus tôt si mon travail vous intéresse afin de réserver votre date.

échange des alliances cérémonie laïque au domaine de la baratonne à toulon
Something is wrong.
Instagram token error.